Qui sommes-nous? Où sommes-nous?

La famille Gérard-Sancke, originaire de Bruxelles, possède "Podere il Pianale" depuis 2000 et a acquis "il Castellare" en 2012. Après d'importants travaux de restauration et d'embellissement, elle décide en 2005 d'exploiter tout d'abord une partie de sa propriété "il Pianale" à des fins touristiques, pour faire partager à ses hôtes la découverte de la très belle région d'Arezzo, au charme de laquelle ils ont succombé il y a une vingtaine d'années. En 2012, elle y adjoint "il Castellare" distante d'à peine 300 m du Podere "il Pianale". Elle y propose une formule d'hébergement conviviale et souple, permettant à la fois de goûter à la douce quiétude des lieux et aux multiples attraits de la Toscane du Sud.

Vous y trouverez un accueil chaleureux et tout le confort souhaitable dans un écrin de verdure et de sérénité. Nous nous ferons un plaisir de vous y accueillir comme chez vous en essayant de satisfaire l'ensemble de vos attentes.

Propriétaires :

Jean-François et  Murielle Gérard

Lieux: Via del castellare 36 et 47 à Civitella in val di Chiana , province d'Arezzo à 1 km du charmant village d'Oliveto et à 3 kms à peine de la grand'route qui relie Arezzo à Monte San Savino et Sienne. Vous séjournerez donc au milieu des bois, en pleine nature et dans un calme absolu à quelques minutes de voiture de la "civilisation".

 

29 votes. Moyenne 4.48 sur 5.

Commentaires (5)

1. peeters christian 08/11/2012

MCI MCI pour les beaux folders que vous avez envoyes a mon fils DAVID et bravo pour l aggrandisement de votre belle belle propriete.mon fils et moi on reve deja de revenir bientot

AMITIES a toute la famille GERARD
PAPY CHRISTIAN PEETERS

2. anxionnaz 11/07/2011

bonjour, je suis la fille de rené anxionnaz. Vous serez t-il possible de me communiquer votre adresse que je cherche en vain. mon père souhaite vous envoyer un ptit mot. D'autre part, avez vous encore des dispo courant aout pour 3 personnes car nous aimerions connaitre votre région. merci

3. Nederlandt Valérie 20/02/2011

Bonjour Murielle, Bonjour Jean-François....je cherche en vain votre adresse mail dans mes fichiers, mais impossible de la retrouver.
j'aurais aimé vous envoyer un petit mot..Pourriez-vous donc m'envoyer votre adresse mail ? merci merci.
j'epère que vous allez bien.
Bises
Valérie Nederlandt

4. Lavarra-buffel Gratienne 16/02/2011

Bonjour, Un ami de notre fils, Benoît Petit, nous a parlé de vos chambres d'hôtes. Auriez-vous encore de la place après le 16 juillet pour une semaine. Famille de 4 personnes : 2 adultes et 2 adolescents
Merci d'avance,
Gratienne Lavarra-Buffel

5. Vanhaeverbeek Christophe 09/11/2010

Bonjour madame Gérard, je voulais savoir si vous aviez une possibilité de logement pour 8 adultes et 4 enfants la première quinzaine de juillet?
Merci d'avance et grand bonjour du Chant d'Oiseau! Christophe (c.vanhaeverbeek@skynet.be ou pharmacie.vanhaeverbeek@skynet.be)

Ajouter un commentaire